Dernière photo commentée

miniature

"Aïe aïe aïe!!! et cette année elle jouait avec nous pour la 2e fois! "

Saison musicale

Les années musicales de notre harmonie se suivent mais ne se ressemblent pas. Certes, à chaque saison nous retrouvons de grands rendez-vous, tels que nos concerts annuels ou la fête de musique de notre région, le Giron de la Côte-Ouest. Néanmoins, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées, sorties et concerts afin que chaque musicien reste motivé au fil des années.

Les activités de notre harmonie engendrent d'importants frais parmi lesquels nous pouvons citer l'achat de partitions et la création et retouche d'uniformes. Pour nous aider, nous pouvons compter sur le soutien de la commune de Perroy que nous tenons ici à remercier. De plus, des généreux donateurs nous soutiennent ponctuellement. Un grand merci à eux. Malgré ces aides, le ton des discussions ne varient pas beaucoup d'une année à l'autre quand vient le moment de tirer le bilan... Si vous aussi, vous souhaitez que la mélodie de nos assemblées générales soit un peu plus entrainante, vous trouverez dans notre page contact toutes les informations nécessaires... Merci à vous !